bienvenue

Date
Par
Sujet

Film!

Bonjour,
J'arrive à faire des animations comme ça avec plus d'images!
Je te conseils d'utiliser un logiciel pour créer un assemblage d'images et vidéos comme une sorte de diaporama avec Windows Movie Maker mais la taille des images avec ce logiciel ne peuvent pas êtres réglées.

Et je travaille en ce moment à faire un film et un dessin animé.

Ton sites est bien!
Il faudrait mettre plus d'images!


Bonne continuation!

Date
Par
Sujet

ton site

ton site est super viens voir mes animations en lego sur : https://pallmont1.webnode.fr/ pour avoir plus d'iddée et bonne chance !

Date
Par
Sujet

un peu lent

bonjour j'aime bien se site mes en regardant les vidéo je trouve que l'animation es trés lente car normalement 1seconde c'est 24 image !
enfin bref je trouve se site bien j'espère que vous nous réservera bien d'autre chose

Date
Par
Sujet

Re: un peu lent

merci de ton commentaire !
24 images par secondes c'est vraiment difficile

Date
Par
Sujet

Bonne nouvelle !

je viens de mettre le site sur l'hébergeur de webnode

Date
Par
Sujet

Bienvenue sur se site

Ici, il y a le forum, nous pouvons discuter de tous.

j'ai mes images mes je ne sais pas comment faire des vidéos !

Date
Par
Sujet

logiciel

tu peut essayer de télécharger la version d'essai de pinacle studio ou de avid studio qui sont des logiciel haute gamme ! mais tu peut aussi prendre : windows live movie maker qui est très selebre gratuit et 100% fiable !

Date
Par
Sujet

j'ai aussi ce problème

Moi aussi j'ai ce probl. !
Pourriez vous me donner des adresse de site pour téléchargr un logiciel légal et gratuit !
please !!!!

Rechercher dans le site

© 2008 Tous droits réservés.